Sélectionner une page

Activitéset loisirs

Tarbes by night

Qu’est-ce qu’on fait ce soir à Tarbes ? Laissez-vous surprendre…
Danser, partager un moment entre amis, rire devant un spectacle, découvrir nos festivals…
Bref, concoctez le programme animé de vos soirées, toute l’année !

Levé de rideau !

Les nombreuses salles de spectacles de Tarbes proposent une programmation originale et de qualité qui sait satisfaire tous les publics :  des plus « grand public » au plus averti en passant par les éclectiques !

Détendez-vous les zygomatiques devant une pièce de théâtre de boulevard ; découvrez une création contemporaine dans notre fabrique artistique ; rencontrez des artistes de renommée internationale à la scène nationale ; payez-vous une tranche de rire devant un one man show ; profitez d’un concert (clique vers agenda filtré concert après 19h) à votre goût ( jazz, rock, rap, pop ) dans l’une de nos petites salles intimistes ou dans l’un de nos bars de nuits.

Ville chaleureuse du Sud-Ouest !

Tarbes tient de sa proximité avec l’Espagne un goût prononcé pour la fête.

Dès la fin de journée, rendez-vous en centre-ville, autour de la halle Brauhauban et sur la place de Verdun pour un apéro-tapas convivial accompagné souvent d’un concert . Pas branché tapas ? Profitez d’un dîner aux chandelles même à l’heure espagnole et à la belle saison, en terrasse, notamment à la rue Abbé Torné qui se transforme en terrasse géante !
Quoi de mieux que de diner dehors ?

Après la gastronomie locale et les bonnes tables, dégustez un verre de Madiran dans nos caves et bars à vins mais les petites mousses des brasseries et les cocktails des bars branchés ne sont pas en reste…

Bières, cocktails, vins ou soft, peu importe votre choix, convivialité est le maître-mot de votre soirée et sans modération !

L’Arsenal, THE place to be !

C’est la destination pour aller goûter les saveurs du monde, boire un verre ou danser jusqu’au petit matin.

C’est aussi un véritable quartier de loisirs !

Cinéma, espace game, laser game classique ou de manière inédite à Tarbes en réalité virtuelle pour vivre l’action en totale immersion.

Vous pouvez également rester dans le centre-ville qui compte des établissements nocturnes sympas, notamment rue Despourrins.

En été, Tarbes est ville de festivals de renommées internationales !

En Juin, chantez avec les groupes de Tarba en Canta dans les cafés, adoptez le rouge et jaune en mode feystare pour les fêtes de Tarbes.

En Juillet, émerveillez-vous lors du festival Equestria, magie du cheval et des arts .

Et en Août, partez à Buenos Aires une semaine pendant Tarbes en Tango.

Voici un planning bien chargé pour des vacances d’été !

Le +

Découvrez l’Agenda de vos soirées à Tarbes ! Save the date ! Vous êtes prêts ? Alors sortez !