Sélectionner une page

L'Agendades manifestations

    Accueil
  • Vous êtes ici :
  • L'Agenda
  • Opération Une Rose Un Espoir

Opération Une Rose Un Espoir



Réseaux sociaux
Du 25/04/2026 Au 26/04/2026

TARBES - dans différentes communes des Hautes-Pyrénées


L'association Une Rose Un Espoir -HP65 est heureuse de vous inviter à participer à sa grande collecte de dons pour la Ligue contre le Cancer.


Pendant tout le week-end, des motards bénévoles proposent dans la rue, devant les commerces ou les grandes surfaces, une rose moyennant un don minimum de 2 € : un petit moment de partage qui dure le temps que la rose change de main,... morceaux de vie brefs mais intenses !


  • Au centre-ville de Tarbes : Rendez-vous au Marché Brauhauban le matin + en déambulation dans les rues
  • Dans d'autres communes du département (Bagnères-de-Bigorre, Lourdes, Vic-en-Bigorre)


L’association Une Rose, Un Espoir représenté par son Président Frédéric Ouvrard et son équipe, a remis cette année à Annette Cuq, Présidente du Comité Départemental des Hautes-Pyrénées de la Ligue contre le Cancer, un chèque exceptionnel de 13 069,20 euros, marquant le meilleur résultat depuis dix ans d’existence de l’antenne locale. Une mobilisation massive, portée par plus de 120 motards et bénévoles, qui ont sillonné les marchés et grandes surfaces du département pour proposer des roses contre un don libre.


Suivez-nous sur Facebook !

Tarifs

Don minimum en échange d'une rose  : 2 €